Logo Wintmarket

Produits et services WintMarket

Conseils et expertise

LES DRIVES DE SAINT TROPEZ - Le sport et les N.T.I.C, le 2011-04-09

DRIVES DE SAINT TROPEZPSO organisateur des drives de Saint Tropez et WintMarket ont conclu un partenariat stratégique pour le développement commercial de son concept de communication innovant "voicimacarte".

« Les Drives de Saint-Tropez » prennent de l’essor. Cette première édition à l’échelle internationale passe en effet en revue pas moins de 3000 golfeurs sur 30 à 35 golfs partenaires dans 7 pays d’Europe.

Mais que l’on se rassure, la France s’offre une grosse part du gâteau dans ce 2e circuit des Drives de Saint-Tropez.


Doté de plus de 150 000 euros de prix, avec une Super Finale au Gassin Golf Country Club, ce circuit permettra aux 3 meilleurs joueurs de disputer le 5e Pro-Am de Saint-Tropez dans l’équipe de Philip Golding, vainqueur de l’Open de France à Guyancourt en 2003, et tenant du titre Pro-Am.


Chaque club qualifiera également 3 joueurs parmi les meilleurs en brut pour participer à cette Super Finale du vendredi 14 octobre, clôturé par la cérémonie d’ouverture officielle du Pro-Am au château de la Messardière, en présence notamment du Maire de Saint-Tropez, Monsieur Jean-Pierre Tuveri.

Pour les organisateurs, l’objectif principal est bien évidemment d’implanter et développer chaque année la marque et les événements labellisés « Les Drives de Saint-Tropez ». La preuve avec l’île de Madère qui accueillera du 4 au 9 mai prochains « les 1ers Drives de Saint-Tropez à Funchal », à l’occasion de la Fête annuelle du Festival des Fleurs. « Les Drives de Saint-Tropez » seront aussi présents à Sandwich lors du British Open (14-17 juillet) et à Saint-Andrews lors du 1er World Golf Forum (dernier week-end d’octobre).

Lionel VELLA (Sport24)